Sinaloa-sur-Seine

No soy mexicano y nunca me he sentido tal. Para mí, Azteca no es un témino que me defina, es una mentira, soy Yorem'me: soy mayo. Soy apátrida, anarquista y antifascista. No tengo lugar, no tengo paisaje y aún menos tengo patria.

17 marzo 2003

La parole au Lièvre de Mars:



Jusqu'où s'arrêtera la violence stupide et meurtrière d'un état nationaliste fasciste, qui fait fi des solidarités internationales, allant jusqu'à tuer en toute impunité des gens de l'onu ou des activistes manifestant leur opposition, pour montrer que les Palestiniens ne sont pas isolés, se font assassiner de la façon la plus cynique et la plus cruelle.



Pourquoi les Juifs de France qui se disent sionnistes s'entêtent à voir dans l'état israëlien un état modéré démocratique, alors qu'il est sous l'emprise des militaires et des intégristes religieux. Pourquoi leurs oreilles sont plus attentives aux groupuscules fascisant genre Bétar alors que ceux qui luttent pour la paix et la réconciliation sont tout simplement accusés d'antisémitisme et de terrorisme. Pourquoi enfin se renfermer dans un univers de persécution, de shoah, avec la hantise que cela recommence?



Cette information me fait mal. Que le premier qui ose me lancer la pierre comme quoi que je suis un vulgaire manipulé et naïf se regarde en face.



Adiós !

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio