Sinaloa-sur-Seine

No soy mexicano y nunca me he sentido tal. Para mí, Azteca no es un témino que me defina, es una mentira, soy Yorem'me: soy mayo. Soy apátrida, anarquista y antifascista. No tengo lugar, no tengo paisaje y aún menos tengo patria.

21 marzo 2004

Élections régionales en France

Ah! Et sur les élections... nous ON S'EN FICHE COMPLÈTEMENT : Claude ne vote jamais, Élections : piège à consMónica n'est pas inscrite et moi (moi qui étais le plus fier... moi, moi je me prenais pour moi*), je suis étranger non-communautaire, je vote pas non plus, en plus j'en ai rien à foutre. Soit il dit en passant, il semble que la droite en a pris plein la gueule.

Et ben... chez moi, M et C discutent du sens des mots procès et processus... rien à voir avec le processus électoral. Putain de dimanche, le printemps, t'es où toi!? Y'a pas grand chose à bouffer : que des haricots verts et des pommes de terre bouillies.



Liste de choses, machins, trucs, bidules qu'il y a sur la table dans ma chambre:


  • Une bouteille de Pastis

  • Une bouteille d'huile de tournesol

  • Une bouteille de sirop de canne à sucre

  • Un boîte de sucre en poudre c'est la vie(sic)

  • Un ordinateur portable (propiété de ma copine)

  • Trois verres : un en plastique, deux en crystal

  • Des gateaux speculoos

  • Trois nattes

  • Les lunettes à Claude

  • Une calculatrice Texas instruments à moi

  • Tros cuillères

  • Deux briquets

  • Un bougeoir

  • Un casse-noix

  • Des noix

  • Des noisettes

  • Le programme des cinémas du Centre Pompidou

  • Deux feutres

  • Le 20 minutes de mercredi dernier

  • Une carte orange

  • Un réveil

  • Une assiete sale


*Jacques Brel dixit

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Inicio